Chaos Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Riders

Bienvenue sur le forum des Chaos Riders
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cordo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cordo
Nouveau
Nouveau
Cordo


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de Cordo Empty
MessageSujet: Présentation de Cordo   Présentation de Cordo Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:29

Ben moi je m'appelle Julien, ou Cordo puisque c'est un surnom qu'on me donne dans la vie réel m'appelant Cordobes^^ j'ai 18 ans et je suis en fac de science a Bordeaux afin d'étudier les maths ( non je suis pas fou!!!).

J'aime les jeux vidéo est plus particulièrement les rpg donc logiquement j'aime les mmorpg même si je dois avouer être lassé au bout d'un moment, mais SG m'a l'air d'être un bon jeu qui promet beaucoup.
Je joue egalement à Flyff dans mes heure perdu et j'ai testé Rapplez qui m'a pas mal plus.

Sinon j'adore lire, que du fantasy mais il se passe très peu de semaine où je ne lis pas.

Enfin niveau musique j'écoute un peu de tout mais j'ai une préférence pour tout ce qui est rock, punk et métal et je déteste le rap, la techno, tout ce qui est remixage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Admin
Admin
Kalas


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation de Cordo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cordo   Présentation de Cordo Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:13

Bienvenue :p Et entraine toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosriders.motards.net
 
Présentation de Cordo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fabz
» presentation
» presentation de clorwride
» Présentation de Jérémy
» Présentation Kimatori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Riders :: Street Gears :: Présentation-
Sauter vers: