Chaos Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Riders

Bienvenue sur le forum des Chaos Riders
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un TEamspeak ou un mumble !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akitto
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2008

Un TEamspeak ou un mumble ! Empty
MessageSujet: Un TEamspeak ou un mumble !   Un TEamspeak ou un mumble ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

Voila ces simple ces deux logiciels permettent de parler grace a un micro qui souvent sont utilisés dans les FPS (CZ, CS, COD4...) Donc voila si sa vous interesses chacun (si il peut et si il le veut) pourrait cotiser, on doit etre 10 dans la team sa devrais pas du tout revenir chers donc je pense a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Admin
Admin
Kalas


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2008

Un TEamspeak ou un mumble ! Empty
MessageSujet: Re: Un TEamspeak ou un mumble !   Un TEamspeak ou un mumble ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:26

C'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosriders.motards.net
Akitto
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2008

Un TEamspeak ou un mumble ! Empty
MessageSujet: Re: Un TEamspeak ou un mumble !   Un TEamspeak ou un mumble ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:51

Oui et je viens de regarder a l'instant pour une capacité de 10 personnes il y en a pour 3€85 pendant 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Nouveau
Nouveau
Makaveli


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Un TEamspeak ou un mumble ! Empty
MessageSujet: Re: Un TEamspeak ou un mumble !   Un TEamspeak ou un mumble ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:37

Moi je fais pas partie de la team je donne quand même mon avis :

Je trouve que Team Speak pour Street Gears ça sert pas à grand chose parce qu'on ne va pas parler au micro pendant qu'on ride, ça risque de nous déconcentrer xD

Les trucs avec les micros pour moi c'est utile presque seulement pour les FPS, parce que la ça nous dérange pas de parler pendant qu'on joue, on peut parler de stratégie et tout...

Peace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clorwride
Petit Scarabée
Petit Scarabée
clorwride


Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 37

Un TEamspeak ou un mumble ! Empty
MessageSujet: Re: Un TEamspeak ou un mumble !   Un TEamspeak ou un mumble ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:46

je doit bien avoué que a par pour dire noooooooon n'utilise pas tes chauve souris c'est moi le premier.......
Revenir en haut Aller en bas
Aldaryon
Modérateur Street Gears
Modérateur Street Gears
Aldaryon


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008

Un TEamspeak ou un mumble ! Empty
MessageSujet: Re: Un TEamspeak ou un mumble !   Un TEamspeak ou un mumble ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:50

oui lol sa risque de ne pas servir a grand chose ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un TEamspeak ou un mumble ! Empty
MessageSujet: Re: Un TEamspeak ou un mumble !   Un TEamspeak ou un mumble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un TEamspeak ou un mumble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Riders :: Chaos Rider :: Suggestions-
Sauter vers: