Chaos Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Riders

Bienvenue sur le forum des Chaos Riders
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 !* Manuel des courses *!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldaryon
Modérateur Street Gears
Modérateur Street Gears
Aldaryon


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008

!* Manuel des courses *! Empty
MessageSujet: !* Manuel des courses *!   !* Manuel des courses *! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:10

!* Manuel des courses *!


Ce poste répertorie toutes les astuces des courses alors n'hésitez a poster vos astuces je ferai des MAJ le plus souvent possible !

Liste des courses :

BackStreet
DiveHill
Speedway
Startrack
Cross Link
Trieste
Miracle
Paraka
Roller Stadium


Liste des astuces :

BackStreet :
plein de raccourcis.
le premier consistant à aller vers le butting deriere le camion et a l'utiliser pour monter le camion et grinder ou allez dans le terrain de basket.
Le 2 ème consistant à sauter toutes les rampes d'un coup (extrement dur)
le 3 ème a la sortie du batiments avec les portes, il vous faudra sauter sur la gauche.
le 4 ème vers la fin du circuit juste parès les grinds, une petite porte s'ouvrent sur le côté gauche nous permettant d'aller un peu plus vite

Dive Hill :

DiveHill :

- Après le départ, aller tout droit dans l'herbe (là ou il y a la voiture entre les deux maisons, après avoir sauté par dessus la voiture faire un dash+boost pour allé plus vite).
- Dans la première grande descente, sauté sur les rails du camion puis sauté sur la droite pour atterrir sur la barre (passage connu mais je le met quand même).


Startrack :


Cross Link :
A l'endroit de l'intersection pour ceux qui sont a l'intérieur utiliser le trick Power jump pour sauter sur le panneau de butting et donc rester a l'intérieur du stade.

Trieste :
Vers la fin du circuit utiliser le raccourci sur la gauche (Demander a un joueur IG de vous montrer)

Miracle :
passer sous le tron d'arbre en vous baisant vers la fin du circuit.

Paraka :
Utiliser le raccourci sur votre droite après le premier virage.

Roller Stadium :
Rester a l'intérieur du stade le plus possible en utilisant le trick dash le plus souvent possible.

Edit de Kalas : Rajout de DiveHill et Speedway dans la liste, ainsi que petite modification sur l'astuce de Cross link et des ajouts des astuces backStreet
-Rajout astuces DiveHill par Molotov.


Dernière édition par Aldaryon le Jeu 4 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Molotov


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2008

!* Manuel des courses *! Empty
MessageSujet: Re: !* Manuel des courses *!   !* Manuel des courses *! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:39

Startrack : Dans la ligne droite ou il y a les trucs pour grinder, il vos mieux longé le mur de gauche (je sait pas si c'est assez clair^^ je mettrais un screen si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Aldaryon
Modérateur Street Gears
Modérateur Street Gears
Aldaryon


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008

!* Manuel des courses *! Empty
MessageSujet: Re: !* Manuel des courses *!   !* Manuel des courses *! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:44

Oui je vois je vais mettre a jour merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Admin
Admin
Kalas


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2008

!* Manuel des courses *! Empty
MessageSujet: Re: !* Manuel des courses *!   !* Manuel des courses *! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:49

Je déplace ce sujet dans la partie "Stratégie ou tactique"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosriders.motards.net
Molotov
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Molotov


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2008

!* Manuel des courses *! Empty
MessageSujet: Re: !* Manuel des courses *!   !* Manuel des courses *! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:46

DiveHill :

- Après le départ, allé tous droit dans l'herbe (là ou il y a la voiture entre les deux maisons, après avoir sauté par dessus la voiture faire un dash+boost pour allé plus vite).
- Dans la première grande descente, sauté sur les rails du camion puis sauté sur la droite pour atterrir sur la barre (passage connu mais je le met quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!* Manuel des courses *! Empty
MessageSujet: Re: !* Manuel des courses *!   !* Manuel des courses *! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!* Manuel des courses *!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel du clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Riders :: Stratégie ou Tactique-
Sauter vers: